Alors que la consultation publique sur le Digital Fairness Act (DFA) vient de s’achever, les acteurs du e-commerce et de la publicité…
Alors que la consultation publique sur le Digital Fairness Act (DFA) vient de s’achever, les acteurs du e-commerce et de la publicité…
Une nouvelle initiative portée par les grands noms du secteur veut éclairer le fonctionnement opaque des ventes d’espaces publicitaires en ligne, dominées…
Malgré les demandes de Bruxelles, la maison mère de Facebook et d'Instagram va continuer de partager des données entre ses deux réseaux…
Dans un arrêt rendu le 14 mai 2025, la Cour des marchés a confirmé le fond de la décision de l’Autorité de…
Google a publié les résultats d'une étude menée dans huit pays de l'Union européenne. L'entreprise américaine estime que la suppression d'articles de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !