La pression sur les géants de la tech pour un marché plus équitable, l'émergence de la TV connectée et de l'audio, et…
La pression sur les géants de la tech pour un marché plus équitable, l'émergence de la TV connectée et de l'audio, et…
Alors que près de 4 000 annonceurs nationaux et 610 000 annonceurs locaux/régionaux ont communiqué à l’échelle locale, le déploiement d’activations publicitaires…
La disparition progressive des cookies tiers redéfinit profondément les pratiques de ciblage publicitaire. Dans ce nouveau contexte, les marques et les annonceurs…
L’idée que le ciblage efficace repose uniquement sur les données personnelles est dépassée. Grâce aux avancées de l’IA contextuelle, les marques peuvent…
Dans un monde de plus en plus cookieless, la curation programmatique s’impose comme une alternative très efficace, capable d’allier précision du ciblage,…
Interview avec Mathieu Saudemont, Managing Director & Global Client Lead d'Unlimitail à l'occasion de la publication de son second Retail Media Decoded.
L'achat programmatique offre de nombreux avantages mais soulève également des défis importants liés à la complexité de cet écosystème. Trois enjeux majeurs…
L’écosystème du trading média entre dans une nouvelle ère. Son avenir repose donc sur trois axes clés: l’adoption massive de l’IA, la…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !