Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Alors que le groupe de Rodolphe Saadé accentue ses investissements dans les médias et les contenus - dernièrement avec le rachat de…
En avril, le nombre de requêtes réalisées depuis la barre de recherche de Safari a reculé. Une première qui illustre le danger…
Dans cette tribune, Thomas Skowronski, VP Jellyfish Technology Solutions, s'interroge sur la nécessaire transformation des agences traditionnelles en agences IA-natives. Il revient…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Le réseau social va utiliser les messages et les commentaires publiés sur Facebook et Instagram pour entraîner ses modèles d’intelligence artificielle générative,…
Les médias doivent urgemment exploiter l'IA générative, au delà de la recherche de productivité et d'économie. Pour leur survie.
Le concepteur de ChatGPT a conçu un premier prototype permettant de facilement partager les photos créées sur son chatbot. Il pourrait ainsi…
Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !