L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) a mis au point une intelligence artificielle en partenariat avec Google qui va lui…
L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) a mis au point une intelligence artificielle en partenariat avec Google qui va lui…
La nouvelle offre "Content for LLM" de Prisma Media Solutions met la puissance et l'autorité des marques média du groupe au service…
Alors que Perplexity met en pause ses nouveaux partenariats publicitaires pour repenser sa stratégie de monétisation, la start-up d’intelligence artificielle renforce ses…
L'écosystème publicitaire est confronté à une prolifération de sites dits « Made For Advertising » (MFA), souvent alimentés par l'Intelligence Artificielle Générative.…
La start-up Adélia mise sur l'utilisation de l'IA et de la data science pour démocratiser l'achat de paid média de qualité pour…
Dans cette chronique, Thomas Skowronski, VP Jellyfish Technology Solutions, s'interroge sur l'impact de l'IA générative sur le search, et en particulier de…
Face à l’inflation, les consommateurs français affûtent leurs stratégies d’achat et s’appuient de plus en plus sur l’intelligence artificielle. Selon le dernier…
Les géants de la tech engloutissent des sommes délirantes dans l’IA. Data centers géants, réseaux d’énergie propres... Rien n’est trop gros ni trop cher…
Selon une étude internationale réalisée par Equativ, 82% des Français utilisateurs des plateformes IA (ChatGPT, Gemini, Mistral AI, Claude AI) se disent…
FranceTV Publicité a levé le voile sur sa nouvelle plateforme ADspace•ia, une solution de recommandation d'achat publicitaire automatisée et personnalisée, alimentée par…
Le sourcing des principales plateformes d'IA s'appuie plus sur les forums Reddit, les pages Wikipedia que sur les médias, révèle une étude.…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !