La « Creator economy » française poursuit sa croissance fulgurante, avec 7 milliards d’euros de revenus attendus en 2025. Les micro-créateurs, présents au quotidien des…
La « Creator economy » française poursuit sa croissance fulgurante, avec 7 milliards d’euros de revenus attendus en 2025. Les micro-créateurs, présents au quotidien des…
L’AVoD et les chaînes FAST ont généré 630 M€ de revenus publicitaires en Europe, en hausse de 35 % sur un an,…
Dentsu prévoit un léger ralentissement du marché pub mondial, qui devrait néanmoins rester robuste autour de +5 % par an jusqu’en 2028,…
Les investissements publicitaires des plateformes de SVoD plongent en 2025 : à fin septembre, ils atteignent 127,2 M€, soit près de moitié…
Quatre mois après son entrée en vigueur, l’accord offrant l’accès aux programmes de France Télévisions via Prime Video commence à s’installer dans…
Aux États-Unis, le paysage du streaming se recompose rapidement : en deux ans, les plateformes gratuites – dominées par YouTube et les…
Prime Video accélère sa stratégie FAST en France. Après l’arrivée des sept chaînes de France Télévisions en juillet puis d’une deuxième vague…
Selon le BUMP, la part du digital bondit dans tous les médias, pour atteindre en moyenne 17 % des recettes, soit quatre…
Disney+ et Hulu affichent une croissance solide sur le streaming, portée par l’augmentation des abonnements et des prix : 196 millions de…
Le mois d’octobre 2025 a été particulièrement favorable aux plateformes françaises de streaming gratuit. TF1+ conserve sa position de leader du marché,…
Trois ans après le lancement de sa formule avec publicité, Netflix affirme sa puissance sur le marché français et mondial. En France,…
Canal+ enregistre la plus forte hausse de PDA sur 12 mois tandis que sur un mois, RMC BFM s’illustre gagnant.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !