Retour en images sur l'intervention de Marine Olivier, Directrice Marketing & Communication de la Maison Lancel au Future of CMO.
Retour en images sur l'intervention de Marine Olivier, Directrice Marketing & Communication de la Maison Lancel au Future of CMO.
Retour en images sur l'intervention de Jérôme Sutter Directeur Général Adjoint de PURESSENTIEL au Future of CMO.
Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre…
L’évènement Future of CMO revient pour une deuxième édition le 14 octobre prochain dans les locaux des Echos-Le Parisien.
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Comment passer de l'authentification nécessaire à de véritables stratégies de collaboration data ?
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Face aux mutations du marché, la curation et les nouveaux modes d’accès à l'inventaire premium deviennent des sujets majeurs.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !