Adtech 15/10/2024 Le champion français de l’attention publicitaire Xpln.ai lève 7 millions d’euros pour s’attaquer au Etats-Unis
Adtech 26/09/2024 Kinesso annonce le lancement de Social Pulse, son offre d’amplification des social ads en collaboration avec Mediads
Adtech 18/09/2024 Allan Jocalaz (Prisma Media) et Jean-Baptiste Pettit (Greenbids) : “Il n’y a pas de raison qu’un SSP ait le droit d’apprendre sur l’inventaire d’un éditeur lorsqu’il ne participe pas aux enchères”
Adtech 12/09/2024 Territoires digitaux par 366 : tout comprendre au partenariat entre 20 Minutes et 366
Adtech 28/08/2024 Pierre Wurmser (Dailymotion) : « Ce sont encore les plus petits acteurs du marché qui vont souffrir de l’annonce de Google sur les cookies tiers »
Adtech 09/07/2024 Clément Bascoulergue (IAS) : “On parle moins de sites MFA en France mais nous sommes quasiment autant touchés que les Etats-Unis”
Adtech 03/07/2024 Territoires digitaux par 366 : la vidéo, levier de croissance édito et publicitaire
Adtech 02/07/2024 Bryan O’Kelley (Scope3) : “Nous mesurerons les émissions carbone de la TV et de l’affichage extérieur dès cette année”