14 avril 2025
Temps de lecture : 0 min
TF1 Pub renforce ses dispositifs « bas carbone ». Lundi, la régie publicitaire a annoncé le lancement de SOLOw, une nouvelle offre premium proposée sur la plateforme de streaming TF1+. Celle-ci permet une diffusion optimisée selon plusieurs critères écoresponsables (utilisation du Wi-Fi, choix des devices, durée du spot, etc.). Résultat: jusqu’à –34 % d’émissions de CO₂ équivalent évitées, assure la chaîne.
Autre particularité: cette offre est exclusive. L’annonceur sera ainsi le seul à diffuser un spot (d’une durée maximale de 20 secondes) en préroll, renforçant ainsi l’impact de sa campagne.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité des offres « bas carbone » déjà proposées par TF1+, qui permettent une réduction allant de 37 % à 51 % des émissions carbone et cela, sans surcoût pour les annonceurs.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !