24 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Taboola, spécialiste mondial de la performance publicitaire à grande échelle, enrichit sa plateforme Realize avec de nouvelles fonctionnalités d’IA générative. L’objectif : offrir aux annonceurs des campagnes toujours plus efficaces, avec déjà des résultats tangibles, comme une hausse moyenne de 20 % des taux de conversion.
Lancée en février 2025, Realize se distingue en proposant une alternative au search et au social, en s’appuyant sur les données propriétaires et la technologie IA de Taboola. La solution permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes de performance auprès d’un vaste réseau d’éditeurs et d’applications de confiance.
Plus de 650 annonceurs, issus de secteurs variés, ont déjà adopté la plateforme, parmi lesquels Tripadvisor et Blancheporte. Les premiers résultats confirment l’efficacité du modèle : une compagnie aérienne a dépassé ses objectifs de performance de 34 %, maximisant ses réservations et augmentant ses investissements via Realize.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !