28 mai 2025

Temps de lecture : 1 min

STAMP, Qwarry, Teads… quelles innovations en CTV ?

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Afin d’incarner la diversité et la vitalité de l’écosystème CTV français, nous avons rassemblé en plateau STAMP, Qwarry et Teads.

Adtech native de la CTV, STAMP propose une plateforme pensée pour démocratiser l’accès à la publicité télévisée. « L’ambition de STAMP, c’est de rendre la télévision accessible à tous, des grandes agences multiscreen aux PME locales, et de leur permettre de piloter leurs campagnes sur une seule et même plateforme », explique Maxime Cerda, son CEO. STAMP s’appuie sur des données spécifiques à la CTV, pour offrir des paramétrages avancés et une mesure précise de la performance, tout en gardant à cœur la simplicité d’utilisation pour les primo-accédants…

De son côté, Qwarry déploie son approche contextuelle en CTV et sur YouTube depuis le début d’année. Historiquement positionné sur l’open web, il a élargi son offre pour répondre à la migration des budgets vers la CTV et l’in-app, misant sur une technologie qui combine contexte et ID pour garantir la pertinence et la performance des campagnes, tout en respectant la vie privée des utilisateurs. « Notre solution permet de faire le lien entre le ciblage sémantique et des ID pour adresser sur la CTV des audiences exposées à un certain type de contenu », détaille son patron Geoffrey Berthon.

Enfin, acteur historique de l’adtech française, Teads a fait de la CTV l’un de ses principaux axes de développement, notamment via le home screen, un format spécifique aux écrans d’accueil des télévisions connectées déployé en partenariat exclusif avec des constructeurs comme LG. « Avec Teads Ads Manager, nous avons une plateforme omnicanale qui permet d’orchestrer des campagnes sur tous les points de contact, du home screen à l’in-stream CTV, en passant par l’open web », détaille Julien Guagliardo, Sales Director de Teads. Teads mise sur la mesure de l’attention et l’innovation créative, avec des formats immersifs et interactifs, pour répondre aux exigences croissantes des annonceurs en matière d’efficacité et de performance.

La séquence en intégralité  

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