4 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
L’adtech canadienne StackAdapt poursuit son expansion internationale et annonce officiellement son lancement en France. Déjà implantée en Amérique du Nord, en Asie et au Royaume-Uni, la plateforme programmatique ouvre désormais un bureau parisien avec une équipe locale de neuf personnes. Matthieu Minaud est nommé Country Director pour la France.
Fondée en 2014, StackAdapt s’est imposée comme une référence mondiale en publicité numérique omnicanale — display, vidéo, DOOH, TV connectée, audio ou encore in-game — grâce à un usage avancé de l’IA et du machine learning. La société, qui a levé 235 millions de dollars en février 2025 pour soutenir son développement, est régulièrement classée DSP n°1 en satisfaction client par G2.
Avec son arrivée en France, StackAdapt entend proposer aux agences et annonceurs une alternative forte et différente sur le marché local. Son ambition : contribuer à développer l’écosystème programmatique de l’open web et accompagner les acteurs français dans un environnement publicitaire de plus en plus complexe.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !