5 May 2025
Temps de lecture : 1 min
La plateforme de publicité digitale Azerion a annoncé un partenariat stratégique avec le service de streaming musical SoundCloud afin de développer de nouvelles opportunités dans le domaine de la publicité en ligne.
Ce partenariat vise à combiner la technologie d’Azerion avec la large audience de SoundCloud (qui revendique plus de 400 millions de titres, issus de plus de 40 millions d’artistes) pour renforcer l’engagement des utilisateurs et optimiser la monétisation des contenus.
Dans le cadre de cet accord, SoundCloud confie à Azerion la gestion de ses inventaires publicitaires premium display et vidéo sur 15 marchés clés en Europe, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne et les pays nordiques. Azerion prendra en charge la diffusion des campagnes sur les canaux directs et programmatiques, hors Open Market.
Le partenariat s’étend également au marché mexicain, où SoundCloud commencera à monétiser ses inventaires audio, display et vidéo en s’appuyant sur la présence d’Azerion dans la région.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !