5 juin 2025
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Liz, l’intelligence artificielle développée par Seedtag, est désormais capable d’analyser non seulement le contenu textuel et visuel, mais aussi des signaux cognitifs plus profonds comme l’intérêt, l’émotion et l’intention des utilisateurs. L’objectif est de diffuser des campagnes publicitaires plus pertinentes sur les plateformes CTV, la vidéo en ligne et l’open web.
Selon Seedtag, cette approche s’aligne avec la façon dont le cerveau humain traite les informations. Elle vise à renforcer la réceptivité du public en diffusant les publicités au moment où l’attention et l’engagement émotionnel sont les plus élevés. L’entreprise entend ainsi transformer la publicité numérique en s’appuyant sur une compréhension plus fine du comportement et de la prise de décision des internautes.
La nouveauté repose également sur une interface conversationnelle alimentée par une IA dite « agentique », qui permet aux annonceurs d’interagir avec Liz de manière naturelle. Grâce à cette interface, ils peuvent obtenir des analyses sur leur positionnement concurrentiel, la résonance émotionnelle des campagnes ou encore la cohérence contextuelle des messages publicitaires.
Seedtag affirme que cette innovation est un changement de paradigme dans un secteur encore souvent associé à des méthodes fondées sur les mots-clés. « Ce que Liz est capable de faire aujourd’hui est à des années-lumière de ce que permettait le ciblage contextuel d’hier », déclare Albert Nieto, cofondateur et co-CEO de Seedtag.
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