2 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Seedtag, spécialiste mondial de la publicité neuro-contextuelle, lance AURA by Liz, une suite de solutions créatives destinée à optimiser les performances publicitaires.
Reposant sur les principes des neurosciences, AURA by Liz accompagne les marques et agences en amont de leurs campagnes grâce à des analyses approfondies, des recommandations actionnables et des créations adaptées au contexte. Elles pourront ainsi concevoir des publicités display et vidéo plus pertinentes, plus impactantes et mieux mémorisées par les audiences.
La solution s’articule autour du cadre AURA — Attention, Understanding, Recall, Action (Attention, Compréhension, Mémorisation, Action) — pour identifier ce qui stimule réellement l’efficacité créative. L’IA neuro-contextuelle Liz, développée par Seedtag, interprète en temps réel des millions de signaux (intérêts, émotions, intentions) afin de proposer des publicités contextualisées, respectueuses de la vie privée et conçues pour maximiser l’engagement.
Deux services complémentaires composent AURA :
Déjà testée auprès d’une grande marque de soins, la suite a démontré des résultats probants : +8 points de notoriété, +13 points de considération et +10 points d’intention d’achat par rapport à la création initiale.
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