7 May 2025
Temps de lecture : 1 min
L’impact du cookieless sur la stratégie d’achat des annonceurs
Antoine Genot – Global Marketing Performance Director – Pernod-Ricard
L’utilisation des ID uniques dans la mesure de la performance : l’innovation Drive to Store
David Folgueira – CEO & Co-Founder – First ID
Philippe Giendaj – Directeur AdTech – 366
Yann Gilquin – Deputy Managing Director and Co-Founder – Smart Traffik
IA et ciblage contextuel : Quel impact sur les KPI d’attention ?
Habenn Bereket – Managing Director – Seedtag
Clémence Rigot-Muller – Directrice Conseil- Dentsu
François Guyez – Coordinateur Média Groupe – Groupama
L’hybridation de la data à l’ère du cookieless
Thomas Bernal – SVP Go to Market – Ogury
Aude Marchand – Head of Data – IProspect
L’avenir du ciblage publicitaire dans un monde sans cookies
Margarita Zlatokova – Head of Programmatic Advertising & Data EMEA Weborama
Jenny Rozycki – Responsable performance Digitale – Cofidis
Jean-Baptiste Rouet – Chief Digital & Programmatic Offier – Publicis Media
Quelle stratégie autour de l’identité dans un monde sans cookies ?
Lavinia Benon-Stanescu – Data Partnerships Director EMEA – The Trade Desk
Curation & Cookieless : reconfigurer l’accès à l’inventaire premium?
Franck Lewkowicz – Country Manager France – Pubmatic
Geoffrey Berthon – CEO & Founder – Qwarry
Emmanuelle Vayssettes – Directrices des opérations-Orange Advertising
Du besoin d’authentification à la data collaboration
Damien Alzonne – Head of Media, FR DE IT BE NL| LiveRamp
Jérémy Le Bris – Responsable Business Data Pub- Le Bon Coin
Romain Février – Directeur du Digital – Ouest-France Additi
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