23 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
PubMatic lance une nouvelle plateforme unifiée pilotée par l’intelligence artificielle, désormais disponible auprès de près de 2 000 éditeurs. Cette solution réunit les offres phares de l’entreprise, Connect et Activate, afin de rapprocher éditeurs et annonceurs sur une même interface et d’offrir plus de contrôle, de transparence et de performance sur l’open web.
Conçue pour simplifier la chaîne d’approvisionnement publicitaire, la plateforme permet aux éditeurs de mieux monétiser leurs données propriétaires et d’optimiser leurs revenus en temps réel grâce à des outils d’assistance en langage naturel et à des analyses automatisées. Les fonctionnalités incluent la gestion des deals (PMP & PG), la valorisation des données first-party et l’accès à une demande omnicanale au-delà des écosystèmes fermés.
Côté annonceurs et agences, la plateforme propose un accès direct à un inventaire premium, des prévisions pilotées par l’IA, une transparence totale sur les dépenses médias et des insights en temps réel pour ajuster les stratégies de campagne. Grâce à une marketplace boostée à l’IA générative, les utilisateurs peuvent créer instantanément des deals personnalisés et bénéficier d’une optimisation continue 24h/24 par agent intelligent.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !