22 janvier 2026
Temps de lecture : 1 min
À l’issue d’un appel d’offres compétitif et d’un test comparatif final, Orange Advertising a sélectionné Pubstack ONE pour piloter l’ensemble de son infrastructure de monétisation Web, vidéo In-Stream et In-App. Lors de ce test, Pubstack a enregistré un uplift à deux chiffres du RPM (revenu pour mille) face à un acteur leader du marché.
Régie d’Orange France, Orange Advertising touche plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois et monétise à la fois les propriétés digitales d’Orange et des applications partenaires majeures telles que Bonjour RATP, Mappy, ViaMichelin et Moovit.
Dans le cadre de sa stratégie de modernisation, Orange Advertising recherchait une solution de monétisation unifiée, automatisée et scalable, capable de supporter des stratégies avancées de yield management. Pubstack ONE s’est distinguée par sa flexibilité, sa transparence et son approche no-code, offrant un contrôle total de l’ad stack.
Le partenariat inclut également le déploiement des solutions In-Stream et In-App de Pubstack, permettant respectivement un véritable header bidding vidéo et l’intégration de Prebid server-side sur iOS et Android, au sein d’une architecture de monétisation unifiée et durable.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je découvre les newsletters Minted !