12 juin 2025

Temps de lecture : 0 min

Nouvelles frontières, nouvelles opportunités: le replay de notre événement Future of TV Ads (salle 2)

En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la télévision adressable et la vidéo on-line — sera marqué par plusieurs enjeux majeurs.

Au programme

SALLE N°2: Animée par Michel Juvillier, Consultant AdTech – Animateur

  • Segmentée, linéaire, connectée: la nouvelle cartographie des investissements T.V… Comme «Total Vidéo»
  • Réenchanter l’Open Web en démontrant sa performance en vidéo
  • Réinventer l’achat TV à l’ère de la CTV
  • Limiter l’encombrement publicitaire: un défi de taille pour l’écosystème TV Digital
  • Maîtriser la répétition : le nouveau nerf de la guerre du Total Vidéo ?
  • Comment les données Retail transforment les formats publicitaires au sein de l’écosystème TV ?
  • De la création au ciblage : comment structurer et monétiser son inventaire vidéo sur CTV ?
  • CTV: l’écran TV à l’heure d’une plus grande ouverture
  • Business models, formats, technologies… Vers des standards unifiés pour la publicité TV et digitale ?

Retrouver le replay de la salle en cliquant ici

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS