Au programme
- CTV: prédictions exclusives sur un marché en plein essor en Europe et aux USA
- Créer pour capter: nouveaux formats, nouvelles expriences
- Quel avenir pour la pub TV linéaire ?
- Du script à la production: l’impact de l’IA générative
- Pourquoi la maîtrise de l’IA est fondamentale pour la CTV ?
- La pub TV à l’heure du streaming
- Warner x CANAL+: quand le contenu redéfinit la pub, la preuve par MAX ?
- Contribution: l’art de la mesure
- Comment Google et Publicis Media optimisent les investissements de leurs clients ?
- Le Future of TV selon Christopher Baldelli
Le replay en intégralité
Retrouvez aussi le replay de la salle 2
CTV: prédictions exclusives sur un marché en plein essor en Europe et aux USA
Créer pour capter : nouveaux formats, nouvelles expériences
Quel avenir pour la pub TV linéaire ?
L’impact de l’IA générative
Pourquoi la maîtrise de l’IA est fondamentale pour la CTV ?
La pub télé à l’heure du streaming
Warner Bros. x CANAL+ : Quand le contenu redéfinit la pub, la preuve par MAX ?
Contribution : l’art de la mesure
Comment Google et Publicis Media optimisent les investissements de leurs clients ?
Le Future of TV selon Christopher Baldelli