12 juin 2025

Temps de lecture : 0 min

Nouvelles frontières, nouvelles opportunités: le replay de notre événement Future of TV Ads (salle 1)

En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la télévision adressable et la vidéo on-line — sera marqué par plusieurs enjeux majeurs.

Au programme

SALLE N°1: Animée par Charlotte Bricard, Journaliste – Animatrice

  • POV: Future of TV Ads
  • Créer pour capter: nouveaux formats, nouvelles expériences
  • Quel avenir pour la pub TV linéaire ?
  • Du script à la production: l’impact de l’IA générative
  • Pourquoi la maîtrise de l’IA est fondamentale pour la CTV ?
  • La pub TV à l’heure du streaming
  • Warner x CANAL+: quand le contenu redéfinit la pub, la preuve par MAX ?
  • Contribution: l’art de la mesure
  • Mesure: l’illusion de la comparaison ?
  • Le Future of TV selon Christopher Baldelli

Retrouver le replay de la salle en cliquant ici

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS