13 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
L’adtech française E-novate, spécialiste du trading publicitaire programmatique depuis 2014, amorce une nouvelle phase de croissance. Forte de dix années d’innovation technologique, la société annonce l’arrivée de nouveaux investisseurs et le déploiement d’une offre élargie, intégrant la CTV, le DOOH, l’audio digital et le messaging mobile (SMS/RCS). L’entreprise mise ainsi sur le cross-canal tout en restant fidèle à son ADN qui repose sur la technologie, la performance, la transparence et l’accompagnement humain.
Historiquement reconnue pour son expertise dans le display mobile, E-novate franchit aujourd’hui une nouvelle étape. En s’appuyant sur ses technologies propriétaires Adxperience (DSP) et NOVA, sa plateforme de gestion de campagnes dopée à l’intelligence artificielle, l’entreprise déploie une solution globale combinant optimisation algorithmique avancée, ciblage ultra-précis et accompagnement sur mesure.
Chaque campagne est conçue et pilotée par une équipe conseil experte, épaulée par un studio créatif interne et des traders médias aguerris. De la conception à l’analyse, la promesse d’E-novate repose sur une approche sur mesure, une grande réactivité et des formats innovants. Résultat : des dispositifs médias cohérents, rationnels et performants, avec des objectifs systématiquement atteints.
E-novate revendique une approche accessible et durable :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !