22 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Netflix vient de franchir une nouvelle étape : la plateforme de streaming a enregistré le meilleur trimestre de ventes publicitaires de son histoire, tout en affichant une croissance de 17 % de son chiffre d’affaires au troisième trimestre. Cette performance est portée par l’augmentation du nombre d’abonnés, les ajustements tarifaires et la montée en puissance de la publicité sur la plateforme.
La société affirme avoir doublé ses engagements publicitaires “upfront” lors du dernier cycle, consolidant sa position sur un marché publicitaire de plus en plus concurrentiel. Netflix prévoit désormais de doubler ses revenus publicitaires d’ici 2025, sans toutefois dévoiler de chiffres précis.
Côté finances, le taux de marge opérationnelle atteint 28 %, légèrement en dessous des 31,5 % prévus en raison d’un litige fiscal au Brésil. Pour 2025, Netflix vise un revenu total de 45,1 milliards de dollars.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !