- Future of CMO, c’était une matinée d’échanges autour du futur du marketeur. Ce sont près de 100 experts du marketing qui se sont réunis pour un moment d'échanges et de networking au Morning Laffitte le 23 janvier.
Quel sera le visage du marketeur de demain ?
C’est pour répondre à cette question que Minted a décidé d’organiser son nouvel évènement, Future of CMO, le 23 janvier 2024 au Morning Laffitte (Paris).
Future of CMO, c’était une matinée de conférence qui a réuni une centaine de marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) pour les briefer sur le futur de leur profession.
Cet évènement était réalisé en partenariat avec Converteo, Ekimetrics, NP Digital, Performics et Teads.
Le replay de chaque intervention (sous l'image)
Quels sont les enjeux des marketeurs en 2024 ?
Guilhem Bodin, partner, Converteo
Comment le rôle du marketeur a évolué (et comment il va continuer à le faire)
Julien Le Bescond, directeur marketing, Fnac - Darty
Julie Touyarot, marketing director southern and western Europe, Uber
Camille Falguière, CMO, Nestlé France
Part-time, en intérim, en advisor... Les nouveaux modes de collaboration du CMO
Emmanuelle Benoliel, Founder, SparkM
Comment l’IA va augmenter le marketeur
Aurélie Fliedel, CMO, Alan
Romain Roulleau, CMDO, Kingfisher
L’avènement de la Gen AI marquera-t-il la fin du SEO ?
Frédéric Joseph, président, NP Digital France
Guide de survie du marketeur en période d’incertitude
Marion de Robillard, Global Marketing & Communications Director, Qonto
Thomas Poulain, VP marketing, Backmarket
Comment continuer à investir dans du brand equity (tout en ayant un ROI court terme)
Arnaud Lauga, président, Performics
Mesurer pour mieux défendre et investir ses budgets, le défi (pas évident) du marketeur de demain
Thibault Labarre, partner, Ekimetrics
Matthieu Joly, marketing performance lead, Pernod Ricard
Anne-Laure Aumaitre, VP E-Commerce Strategy & Transformation Projects Europe North Africa, Accor
Comment capter l’attention de votre consommateur dans un paysage média hyper-fragmenté
Julien Guagliardo, sales director, Teads