Future of CMO s’est tenu le 23 janvier. Voici l’ensemble des replays


  • Future of CMO, c’était une matinée d’échanges autour du futur du marketeur. Ce sont près de 100 experts du marketing qui se sont réunis pour un moment d'échanges et de networking au Morning Laffitte le 23 janvier.

Quel sera le visage du marketeur de demain ?

C’est pour répondre à cette question que Minted a décidé d’organiser son nouvel évènement, Future of CMO, le 23 janvier 2024 au Morning Laffitte (Paris).

Future of CMO, c’était une matinée de conférence qui a réuni une centaine de marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) pour les briefer sur le futur de leur profession.

Cet évènement était réalisé en partenariat avec Converteo, Ekimetrics, NP Digital, Performics et Teads.

Le replay de chaque intervention (sous l'image)

Future of CMO s’est tenu le 23 janvier. Voici l’ensemble des replays - Le replay de chaque intervention (sous l'image)

Quels sont les enjeux des marketeurs en 2024 ?

Guilhem Bodin, partner, Converteo

 

Comment le rôle du marketeur a évolué (et comment il va continuer à le faire)

Julien Le Bescond, directeur marketing, Fnac - Darty

Julie Touyarot, marketing director southern and western Europe, Uber

Camille Falguière, CMO, Nestlé France 

 

Part-time, en intérim, en advisor... Les nouveaux modes de collaboration du CMO

Emmanuelle Benoliel, Founder, SparkM

 

Comment l’IA va augmenter le marketeur

Aurélie Fliedel, CMO, Alan

Romain Roulleau, CMDO, Kingfisher

 

L’avènement de la Gen AI marquera-t-il la fin du SEO ?

Frédéric Joseph, président, NP Digital France

 

Guide de survie du marketeur en période d’incertitude

Marion de Robillard, Global Marketing & Communications Director, Qonto 

Thomas Poulain, VP marketing, Backmarket

 

Comment continuer à investir dans du brand equity (tout en ayant un ROI court terme) 

Arnaud Lauga, président, Performics

 

Mesurer pour mieux défendre et investir ses budgets, le défi (pas évident) du marketeur de demain 

Thibault Labarre, partner, Ekimetrics

Matthieu Joly, marketing performance lead, Pernod Ricard

Anne-Laure Aumaitre, VP E-Commerce Strategy & Transformation Projects Europe North Africa, Accor


Comment capter l’attention de votre consommateur dans un paysage média hyper-fragmenté

Julien Guagliardo, sales director, Teads