30 juin 2025
Temps de lecture : 0 min
Nicolas Billières (ex-Ogury, We Are Social, Rosa Paris et Futures Factory) et Laurent Molière (Agence Native) annoncent la création d’Infamous, un studio de branding conçu pour accompagner les entreprises tech et les industries créatives en phase de transformation stratégique.
Infamous se positionne comme un partenaire impliqué, misant sur l’immersion dans les équipes pour articuler identité de marque, culture d’entreprise et vision stratégique. Le studio revendique une approche exigeante, ancrée dans les dynamiques culturelles et les enjeux opérationnels, loin des approches décoratives du branding.
Leur premier mandat, mené pour Olyzon, l’adtech spécialisée dans la CTV, récemment financée à hauteur de 5 millions d’euros, a couvert le naming, la plateforme de marque, l’identité visuelle et un accompagnement marketing global.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !