28 mai 2025
Temps de lecture : 0 min
Comme l’an passé, la CTV reste le sujet chaud de ce premier semestre 2025. Après l’essor des investissements et la multiplication des plateformes, à quels enjeux sont confrontés les acteurs de la CTV actuellement ?
De l’intégration du média aux campagnes omnicanales aux renforcements des capacités de ciblage et de mesure de la performance, sans oublier la simplification de l’achat ou l’utilisation de l’IA, on fait le point avec les startups et broadcasters impliqués dans le développement de l’écosystème.
Pour en parler, nous recevons dans ce neuvième épisode:
Dorothée Alabeurthe, directrice marketing de Canal+
Maxime Cerda, CEO de STAMP
Geoffrey Berthon, CEO de Qwarry
Julien Guagliardo, Sales Director de Teads
Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !