28 mai 2025

Temps de lecture : 0 min

Innovations sur l’écran TV: les tendances marquantes de 2025, le replay notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Comme l’an passé, la CTV reste le sujet chaud de ce premier semestre 2025. Après l’essor des investissements et la multiplication des plateformes, à quels enjeux sont confrontés les acteurs de la CTV actuellement ?

De l’intégration du média aux campagnes omnicanales aux renforcements des capacités de ciblage et de mesure de la performance, sans oublier la simplification de l’achat ou l’utilisation de l’IA, on fait le point avec les startups et broadcasters impliqués dans le développement de l’écosystème.

Pour en parler, nous recevons dans ce neuvième épisode:

Dorothée Alabeurthe, directrice marketing de Canal+
Maxime Cerda, CEO de STAMP
Geoffrey Berthon, CEO de Qwarry
Julien Guagliardo, Sales Director de Teads

Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !

L’émission en intégralité  

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS