16 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Integral Ad Science (IAS), spécialiste mondial de la mesure et de l’optimisation des médias, annonce le lancement de la première solution indépendante de mesure de la brand safety et suitability pour Threads, la plateforme de Meta inspiré de X.
Basée sur la technologie d’intelligence artificielle d’IAS, la solution Total Media Quality (TMQ) pour Meta analyse le contenu à travers les signaux vidéo, image, audio et texte, afin d’évaluer la pertinence et la sécurité des environnements publicitaires. Elle offre ainsi aux annonceurs une vision complète et en temps réel de la qualité de diffusion de leurs campagnes sur Facebook, Instagram et désormais Threads.
Threads, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, devient ainsi la première plateforme de Meta à bénéficier d’une mesure tierce de la brand safety et suitability. Les annonceurs peuvent désormais accéder à :
Ce lancement s’inscrit dans une collaboration durable entre IAS et Meta, après l’introduction d’une liste de contenus bloqués en 2024 et de la mesure de désinformation sur Facebook et Instagram.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !