2 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Havas Media Network annonce l’intégration de CANAL+ Brand Solutions, régie publicitaire de l’Application CANAL+, dans sa plateforme Converged.AI via la solution Match.AI. Cette technologie transforme les personae stratégiques en audiences activables en un clic, directement dans Converged Activate, l’outil d’activation d’Havas alimenté par l’IA.
Cette collaboration fait de Havas Media Network le premier groupe de communication à intégrer en full cookieless les données de CANAL+ dans son Operating System. Elle renforce son engagement pour un marketing numérique transparent, respectueux de la vie privée et ancré dans des partenariats locaux.
Grâce à l’API de planification d’audience de l’Application CANAL+, Converged.AI étend désormais son champ d’action vers de nouveaux canaux comme la CTV, consolidant son rôle de plateforme centrale de pilotage des activations.
Reposant sur un algorithme propriétaire, cette approche permet un ciblage plus intelligent et automatisé, combinant précision, fidélité d’activation et mises à jour dynamiques en temps réel. Les annonceurs bénéficient ainsi d’une traduction fluide des audiences, d’une transparence totale et d’une efficacité renforcée dans un environnement entièrement sécurisé.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !