27 mai 2025
Temps de lecture : 1 min
Le « Future of TV Ads » revient le 4 juin avec une édition inédite: deux conférences simultanées, un seul lieu, un seul formulaire d’inscription. Je m’inscris à l’événement !
SALLE N°1: Animée par Charlotte Bricard, Journaliste – Animatrice
9h – Introduction
9h15 – POV: Future of TV Ads
9h30 – Créer pour capter: nouveaux formats, nouvelles expériences
10h – Quel avenir pour la pub TV linéaire ?
10h10 – Du script à la production: l’impact de l’IA générative
10h30 – Pourquoi la maîtrise de l’IA est fondamentale pour la CTV ?
10h40 – La pub TV à l’heure du streaming
11h – Warner x CANAL+: quand le contenu redéfinit la pub, la preuve par MA
11h15 – Contribution: l’art de la mesure
11h30 – Mesure: l’illusion de la comparaison ?
12h – Conclusion
SALLE N°2: Animée par Michel Juvillier, Consultant AdTech – Animateur
9h00 – Introduction
9h05 – Segmentée, linéaire, connectée: la nouvelle cartographie des investissements T.V… Comme «Total Vidéo»
9h20 – Réenchanter l’Open Web en démontrant sa performance en vidéo
9h40 – Réinventer l’achat TV à l’ère de la CTV
09h55 – Limiter l’encombrement publicitaire: un défi de taille pour l’écosystème TV Digital
10h15 – Maîtriser la répétition : le nouveau nerf de la guerre du Total Vidéo ?
10h35 – Comment les données Retail transforment les formats publicitaires au sein de l’écosystème TV ?
10h50 – De la création au ciblage : comment structurer et monétiser son inventaire vidéo sur CTV ?
11h10 – CTV: l’écran TV à l’heure d’une plus grande ouverture
11h35 – Business models, formats, technologies… Vers des standards unifiés pour la publicité TV et digitale ?
10h30 – Conclusion
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !