FUTURE OF TRADING 2025

Décrypter l’avenir de l’achat média : outils, stratégies et perspectives

TV, audio, OOH…
Tous les médias se mettent à l’automatisation et à la data. Le métier d’acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d’opérer leurs campagnes.

L’événement a réuni plus de 250 participants dont 25 intervenants pour échanger autour de :

#IA, #Prgrommatique #Transversalité #Custom Bidding #Media Trading #Next Generation…

  • Interview – L’impact de l’I.A. sur les places de marché et le media Trading en particulier
  • Table ronde – Le Futur du  Média Trading  : Du programmatique à l’ère de l’IA
  • Table ronde – La transversalité des achats Média : L’atout des Trading desks
  • Table ronde – Les éditeurs face aux évolutions du Media Trading : Défis et opportunités
  • Table ronde – Future of Adverification : Innover pour un écosystème fiable
  • Table ronde – Custom Bidding, Hybrid Data, AI Optimization … Des nouveaux standards pour les media traders ?
  • Table ronde – Programmatic Trading : La traçabilité des budgets en question
  • Table ronde – Rénover le Media Trading :Citoyenneté et responsabilité au cœur de l’écosystème publicitaire
  • Table ronde – Media Trading Next Generation : L’éducation au cœur de l’avenir du media trading

11 FÉVRIER 2025
La Maison des Travaux Publics – Paris 8e
8h30 – 12h30

Devenez partenaire !

Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net

Vidéo Best-of

Les Intervenants

Tribunes – Partenaires de l’événement