FUTURE OF TRADING 2025
Décrypter l’avenir de l’achat média : outils, stratégies et perspectives
TV, audio, OOH… Tous les médias se mettent à l’automatisation et à la data. Le métier d’acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d’opérer leurs campagnes.
L’événement a réuni plus de 250 participants dont 25 intervenants pour échanger autour de :
#IA, #Prgrommatique #Transversalité #Custom Bidding #Media Trading #Next Generation…
Interview – L’impact de l’I.A. sur les places de marché et le media Trading en particulier
Table ronde – Le Futur du Média Trading : Du programmatique à l’ère de l’IA
Table ronde – La transversalité des achats Média : L’atout des Trading desks
Table ronde – Les éditeurs face aux évolutions du Media Trading : Défis et opportunités
Table ronde – Future of Adverification : Innover pour un écosystème fiable
Table ronde – Custom Bidding, Hybrid Data, AI Optimization … Des nouveaux standards pour les media traders ?
Table ronde – Programmatic Trading : La traçabilité des budgets en question
Table ronde – Rénover le Media Trading :Citoyenneté et responsabilité au cœur de l’écosystème publicitaire
Table ronde – Media Trading Next Generation : L’éducation au cœur de l’avenir du media trading
11 FÉVRIER 2025 La Maison des Travaux Publics – Paris 8e 8h30 – 12h30
Devenez partenaire !
Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net
Vidéo Best-of
Les Intervenants
Tribunes – Partenaires de l’événement