Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières années par le DOOH prend un nouveau tournant, avec la mise en place de stratégies data-driven toujours plus élaborées et proches de l’acte d’achat.
Reste au canal à trouver sa place dans le mix des annonceurs, alors que ses spécificités sont encore mal appréhendées, tant dans la mesure de ses performances, le développement de l’achat programmatique ou encore de créas dédiées.
Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net
9h00 – Ouverture et mot d’introduction
9h05 – Etat des lieux de l’évolution du DOOH en France
9h20 – Positionnement du DOOH dans le mix des annonceurs
en France et à l’étranger
9h40 – Le DOOH, pilier du mix-media de TUI France
9h50 – Le DOOH, ses nouveaux environnements et ses contextes atypiques
10h05 – Comment optimiser ses investissements DOOH ?
10h15 – Comment utiliser la data retail pour améliorer les performances de ses campagnes DOOH ?
10h40 – Les enjeux de mesure en DOOH
11h00 – Les enjeux du programmatique en DOOH
11h20 – Les enjeux de la créativité en DOOH
11h40 – Interview de clôture