20 mai 2025
Temps de lecture : 1 min
DoubleVerify franchit une nouvelle étape dans la sécurisation des campagnes publicitaires digitales. La société technologique annonce l’extension de sa solution de brand safety en pré-diffusion au Search Partner Network (SPN) de Google, via une nouvelle fonctionnalité basée sur l’intelligence artificielle.
Ce développement permet aux annonceurs d’appliquer des contrôles indépendants et automatisés à l’inventaire SPN — l’ensemble de sites tiers diffusant des publicités via Google — garantissant une diffusion conforme à leurs standards de marque. L’outil repose sur le moteur Universal Content Intelligence, capable d’analyser et de classer à grande échelle des contenus textuels, visuels, audio ou vidéo.
« Notre mission est de maximiser les résultats des annonceurs tout en préservant leur réputation », souligne Steven Woolway, EVP Business Development chez DoubleVerify. Cette innovation vise à améliorer la pertinence, la transparence et le retour sur investissement des campagnes diffusées au-delà de Google.
Les annonceurs bénéficieront notamment d’une protection tierce de confiance, d’une meilleure performance média grâce à des environnements adaptés à leurs valeurs, et d’une efficacité opérationnelle accrue grâce à une classification automatique des contenus.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !