Future of cookieless se tiendra le 4 octobre prochain


  • Quoi ? Future of cookieless
  • Quand ? Le 4 octobre prochain à Comet Paris
  • Comment s'inscrire ? En cliquant ici.

Minted renoue avec le format de panels et de networking sur une matinée à l’occasion de son troisième “Future of…”. L'objet de notre intérêt ? La fin du cookie tiers, cette cheville ouvrière du marché de la publicité digitale dont la disparition de Chrome, courant 2023 2024 acte la fin d’une époque. Quelles conséquences pour les possibilités de ciblage et de mesure ? Quelles solutions vont prendre la suite ? Les déséquilibres entre walled gardens et Open Web vont-ils être encore renforcés ? Nous y répondrons à l'occasion de "Future of cookieless", un évènement organisé en partenariat avec 1plusX et Weborama, le 4 octobre prochain à Comet Bourse, à Paris.

Programme : 

8h30 - 9h : accueil des participants - petit déjeuner

9h - 11h30 : panels / fireside chats

11h30 - 12h : dernier verre et networking

Pour vous inscrire : cliquer ici

Programme détaillé :

9h - La fin des cookies tiers… et puis après ?

Keynote d’introduction de Fabien Magalon (xpln.ai)

9h15 - Le chantier (herculéen) des ID

Bastien Faletto (1plusX) - Abderrahmane Yacoubi (Altice Media) - Xavier Lançon (Renault) - David Folgueira (FirstID)

9h45 - 2023, année du ciblage contextuel réinventé

Mykim Chikli (Weborama) - Stéphane Delaporte (366) - Ollivier Monferran (Essity) - Erwan Le Page (Mediasquare)

10h15 - 1st party data : l’affaire de tous… et tout de suite

Interview de Marine Desoutter (Equativ)

10h25 - Data clean room : pourquoi on va les voir fleurir

Interview de Théo Blou (Jellyfish)

10h35 - Comment le marketing mix modeling réinvente la mesure

Interview de Nicolas Vaudran et Arnaud Parent (fifty-five)

10h45 Mesure : peut-on y voir clair sans cookies tiers ?

Edouard Letort (Gravity) - Rémi Lemonnier (Scibids)