- Quoi ? Future of cookieless
- Quand ? Le 4 octobre prochain à Comet Paris
- Comment s'inscrire ? En cliquant ici.
Minted renoue avec le format de panels et de networking sur une matinée à l’occasion de son troisième “Future of…”. L'objet de notre intérêt ? La fin du cookie tiers, cette cheville ouvrière du marché de la publicité digitale dont la disparition de Chrome, courant 2023 2024 acte la fin d’une époque. Quelles conséquences pour les possibilités de ciblage et de mesure ? Quelles solutions vont prendre la suite ? Les déséquilibres entre walled gardens et Open Web vont-ils être encore renforcés ? Nous y répondrons à l'occasion de "Future of cookieless", un évènement organisé en partenariat avec 1plusX et Weborama, le 4 octobre prochain à Comet Bourse, à Paris.
8h30 - 9h : accueil des participants - petit déjeuner
9h - 11h30 : panels / fireside chats
11h30 - 12h : dernier verre et networking
Pour vous inscrire : cliquer ici
Programme détaillé :
9h - La fin des cookies tiers… et puis après ?
Keynote d’introduction de Fabien Magalon (xpln.ai)
9h15 - Le chantier (herculéen) des ID
Bastien Faletto (1plusX) - Abderrahmane Yacoubi (Altice Media) - Xavier Lançon (Renault) - David Folgueira (FirstID)
9h45 - 2023, année du ciblage contextuel réinventé
Mykim Chikli (Weborama) - Stéphane Delaporte (366) - Ollivier Monferran (Essity) - Erwan Le Page (Mediasquare)
10h15 - 1st party data : l’affaire de tous… et tout de suite
Interview de Marine Desoutter (Equativ)
10h25 - Data clean room : pourquoi on va les voir fleurir
Interview de Théo Blou (Jellyfish)
10h35 - Comment le marketing mix modeling réinvente la mesure
Interview de Nicolas Vaudran et Arnaud Parent (fifty-five)
10h45 Mesure : peut-on y voir clair sans cookies tiers ?
Edouard Letort (Gravity) - Rémi Lemonnier (Scibids)