Future of CMO, c’est une matinée de conférence qui s’adresse aux marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) qui veulent être briefés sur le futur de leur profession. Venez découvrir les témoignages de vos pairs et les conseils de partenaires technologiques sur ces enjeux. Le but, c’est de vous apporter des réponses sur certains sujets clés.
En 2025, les plateformes sociales deviennent de véritables écosystèmes publicitaires mêlant data, commerce, influence, IA et contenu immersif. Alors que social, search, retail et vidéo convergent, les marques réinventent leur présence à l’ère de l’IA générative, du web décentralisé et des règles renforcées sur la privacy.
"Future of Social" rassemblera les experts du marketing digital autour des nouvelles dynamiques : formats innovants, mesure, shoppable media, IA créative, nouveaux modèles économiques et rôle croissant du social dans performance et branding.
Ce Grand Prix vise à mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
Les objectifs des Ad Tech Awards : fédérer les différents acteurs de l’écosystème publicitaire et technologique, mettre en avant les tendances et les innovations dans le secteur des médias et de la publicité digitale, récompenser les dispositifs et acteurs qui auront su démontrer les meilleures performances, entraîner tout l’écosystème dans une démarche d’excellence.
"Future of Publishers" réunira les acteurs clés des médias online pour analyser leurs mutations à l’ère post-cookies, de l’IA générative, du retail media et du Total Video. Face à la consolidation du marché et à la pression sur les revenus, les éditeurs repensent rôle, modèle économique et rapport aux données.
Au programme : interviews, tables rondes et ateliers business & stratégie autour de la désintermédiation des revenus, alliances de données, brand safety, attention economy, durabilité, IA, abonnements et monétisation hybride.
Besoin de renseignement ?
Contactez Maud Amoudry à maud.amoudry@influencia.net