12 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
D’après les données de l’entreprise britannique Digital i, le téléviseur a été l’écran le plus utilisé aux Etats-Unis au 1er semestre 2025 pour visionner des vidéos sur YouTube, avec un total de 16,4 Mds heures vues et 36% du total.
Quelle que soit la tranche d’âge, la consommation est sensiblement plus importante chez les hommes que chez les femmes d’après Digital i : 165,5 et 89,7 minutes par jour en moyenne pour les 18/24 ans, par exemple, pour l’écart maximal ; 101 et 93,5 minutes par jour, à l’opposé pour les 55/64 ans.
Parmi les 500 chaînes les plus vues, l’étude indique que 15% ne proposent que des shorts, et 47% une majorité.
Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !