16 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Equativ annonce la mise en place d’un partenariat stratégique avec Trainline, application européenne de réservation de billets de train et d’autocar. Cet accord permet désormais aux acheteurs médias d’accéder aux inventaires display web et in-app de Trainline via Maestro, la solution d’Equativ, grâce à une intégration en header bidding.
L’accord concerne la France ainsi que plusieurs marchés européens. Il vise à simplifier l’accès aux inventaires publicitaires de Trainline, souvent perçus comme fragmentés dans le secteur du voyage. Les annonceurs et agences disposent ainsi d’un accès direct aux espaces publicitaires de l’application et du site, avec la possibilité de toucher des utilisateurs dans des moments clés de la planification de voyage.
Selon Equativ, le rapprochement doit permettre de réduire le recours à des chaînes d’approvisionnement complexes, en privilégiant une approche plus transparente. De son côté, Trainline indique vouloir faciliter la monétisation de ses inventaires tout en maintenant un environnement respectueux de l’expérience utilisateur. Le secteur du voyage connaît une progression importante, notamment en matière de publicité numérique
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !