21 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
DoubleVerify (DV), la plateforme spécialisée dans la certification de la qualité média et l’optimisation des performances publicitaires, annonce l’extension de son intégration avec Microsoft Advertising.
Cette évolution permet aux annonceurs de mesurer les Audience Ads diffusées sur les propriétés Microsoft, comme MSN, Outlook ou Microsoft Casual Games, ainsi que sur les sites de ses partenaires éditeurs, avec une prise en charge des audiences in-market exclusives à Microsoft. Les capacités de vérification incluent la brand suitability, la visibilité et la détection de trafic invalide, garantissant transparence et performance sur l’ensemble de l’inventaire premium.
Parallèlement, DV lance DV Campaign Automator™, une solution automatisant le déploiement des campagnes Audience Ads display, natives et vidéo. Grâce à l’intelligence artificielle et aux données Microsoft, cette solution simplifie la création, le paramétrage, le reporting et la facturation des campagnes, tout en éliminant les tâches manuelles.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !