21 octobre 2025

Temps de lecture : 1 min

DoubleVerify étend ses capacités de mesure aux inventaires et données propriétaires de Microsoft Advertising

DoubleVerify (DV), la plateforme spécialisée dans la certification de la qualité média et l’optimisation des performances publicitaires, annonce l’extension de son intégration avec Microsoft Advertising.

Cette évolution permet aux annonceurs de mesurer les Audience Ads diffusées sur les propriétés Microsoft, comme MSN, Outlook ou Microsoft Casual Games, ainsi que sur les sites de ses partenaires éditeurs, avec une prise en charge des audiences in-market exclusives à Microsoft. Les capacités de vérification incluent la brand suitability, la visibilité et la détection de trafic invalide, garantissant transparence et performance sur l’ensemble de l’inventaire premium.

Parallèlement, DV lance DV Campaign Automator™, une solution automatisant le déploiement des campagnes Audience Ads display, natives et vidéo. Grâce à l’intelligence artificielle et aux données Microsoft, cette solution simplifie la création, le paramétrage, le reporting et la facturation des campagnes, tout en éliminant les tâches manuelles.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS