21 octobre 2025

Temps de lecture : 1 min

Comment réinventer le leadership marketing dans un monde en mutation ? Le replay de notre évènement Future of CMO

Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre de leurs stratégies pour continuer à exister et performer. Mais comment réellement se différencier dans un marché saturé ? Quelles sont les stratégies marketing mises en place par les marques et leur CMO ? Réponses dans ce replay du Future of CMO !

Au programme de ce replay aussi riche qu’intéressant :

  • La confiance comme levier de performance
  • Comment Lancel puise dans ses archives pour dessiner le futur ?
  • Quand l’ADN des marques rencontre les perspectives clients : la stratégie de Provalliance pour réaffirmer leur aura »
  • Branding, Innovation et Prescription : le triptyque gagnant des marques agiles !
  • Comment Generali fait du “Value for Money” un levier de croissance ?
  • Comment Veepee a développé une communauté de shoppers engagés au service des marques ?
  • Comment Aquarelle.com optimise sa stratégie d’activation pour rester « Top of Mind » toute l’année ?
  • Campagne 360 : Comment Klorane orchestre chaque levier pour maximiser ses ventes ?
  • Comment AUDI se réorganise autour de la customer centricity ?
  • Transformation data & IA : vision et trajectoire du Groupe Les Echos-Le Parisien »
  • ORANGE pour les Pros et PME : l’IA au service de la relation client et de la relation collaborateur.
  • Marketing agentique : comment l’IA peut soutenir concrètement les marketeurs ?
  • Comment s’adresser de façon efficace aux familles ?
  • Fitness Park : la communauté au cœur de la performance
  • Comment le Printemps travaille une expérience couture pour les Very Important Customers (VIC) ?

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS