Au programme de ce replay aussi riche qu’intéressant :
- La confiance comme levier de performance
- Comment Lancel puise dans ses archives pour dessiner le futur ?
- Quand l’ADN des marques rencontre les perspectives clients : la stratégie de Provalliance pour réaffirmer leur aura »
- Branding, Innovation et Prescription : le triptyque gagnant des marques agiles !
- Comment Generali fait du “Value for Money” un levier de croissance ?
- Comment Veepee a développé une communauté de shoppers engagés au service des marques ?
- Comment Aquarelle.com optimise sa stratégie d’activation pour rester « Top of Mind » toute l’année ?
- Campagne 360 : Comment Klorane orchestre chaque levier pour maximiser ses ventes ?
- Comment AUDI se réorganise autour de la customer centricity ?
- Transformation data & IA : vision et trajectoire du Groupe Les Echos-Le Parisien »
- ORANGE pour les Pros et PME : l’IA au service de la relation client et de la relation collaborateur.
- Marketing agentique : comment l’IA peut soutenir concrètement les marketeurs ?
- Comment s’adresser de façon efficace aux familles ?
- Fitness Park : la communauté au cœur de la performance
- Comment le Printemps travaille une expérience couture pour les Very Important Customers (VIC) ?