6 May 2025
Temps de lecture : 1 min
Cdiscount Advertising, l’entité retail media du géant français du e-commerce, et la plateforme de données mediarithmics prolongent leur collaboration pour plusieurs années, avec pour objectif de dynamiser le retail media grâce à l’exploitation avancée des données clients.
Cette alliance permet à Cdiscount Advertising de continuer à s’appuyer sur la technologie CDP de mediarithmics pour exploiter pleinement la richesse de ses données first-party. L’objectif est clair: activer ces données de manière intelligente sur l’ensemble des canaux, améliorer le ciblage off-site et proposer un reporting avancé pour mesurer précisément l’impact des campagnes.
Grâce à cette collaboration renforcée, Cdiscount peut également synchroniser ses segments avec de grands acteurs du marché comme TF1 ou The Trade Desk, facilitant ainsi la coopération avec ses partenaires data et renforçant sa proposition de valeur auprès des annonceurs.
Les deux entreprises entendent également faire évoluer la plateforme mediarithmics pour anticiper les mutations du secteur du retail media, en explorant ensemble de nouvelles fonctionnalités et cas d’usage.
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