14 May 2025

Temps de lecture : 1 min

Avec OpenSincera, The Trade Desk veut renforcer la transparence autour de la performance

The Trade Desk annonce le lancement d’OpenSincera, une application gratuite et ouverte à tous, destinée à améliorer la transparence et l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement publicitaire digitale.

Alimentée par les données enrichies de Sincera, OpenSincera fournit des indicateurs clés sur l’expérience publicitaire, tels que le ratio pub/contenu, le poids des pages ou encore le taux de rafraîchissement des annonces. Une API permettra aux entreprises ad tech de développer de nouveaux services à partir de ces données.

Sincera dispose sans doute des données les plus riches et uniques sur la chaîne d’approvisionnement publicitaire digitale, indique Jeff Green, fondateur et CEO de The Trade Desk. Avec OpenSincera, nous les mettons également à disposition de toute l’industrie – y compris nos concurrents – pour contribuer collectivement à une publicité plus saine, plus transparente et plus efficace.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS