6 May 2025
Temps de lecture : 0 min
Google annonce le lancement en version bêta de “AI Max for Search campaigns”, une nouvelle suite d’outils publicitaires boostés à l’intelligence artificielle. Conçue pour optimiser les campagnes Search, cette solution promet une portée élargie, une personnalisation dynamique des contenus et des contrôles avancés pour les annonceurs.
Parmi les principales nouveautés: l’identification de requêtes pertinentes au-delà des mots-clés existants, la génération automatisée de titres et descriptions adaptés, des options de ciblage géographique affinées, et des rapports enrichis pour mieux analyser les performances des annonces.
Le moteur de recherche met en avant de premiers résultats sont prometteurs : +14 % de conversions en moyenne, avec un CPA/ROAS stable, et jusqu’à 27 % d’amélioration pour les campagnes axées sur des mots-clés précis.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !