10 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Tous les clients d’Amazon DSP pourront désormais diffuser leurs publicités sur la première plateforme de streaming au monde. Netflix s’ajoute à une liste de partenaires déjà bien fournie qui comprend notamment Disney (Disney+, ESPN et Hulu), Prime Video ou encore Twitch.
Dès le quatrième trimestre 2025, les annonceurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Mexique, au Canada, au Japon, au Brésil, en Italie, en Allemagne et en Australie pourront donc acheter de la publicité sur Netflix par le biais de la plateforme programmatique d’Amazon. Netflix a déjà intégré Google DV360, The Trade Desk ou encore Microsoft.
« En combinant Amazon DSP avec nos outils, nous faciliterons, à terme, des fonctionnalités encore plus avancées et simplifierons la connexion avec l’audience mondiale et engagée de Netflix », déclare Amy Reinhard, President of Advertising chez Netflix.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !