10 septembre 2025

Temps de lecture : 1 min

Amazon Ads va diffuser des publicités sur Netflix dans 11 pays dès fin 2025

Tous les clients d’Amazon DSP pourront accéder, dès fin 2025, aux espaces publicitaires premium de Netflix, notamment en France.

Tous les clients d’Amazon DSP pourront désormais diffuser leurs publicités sur la première plateforme de streaming au monde. Netflix s’ajoute à une liste de partenaires déjà bien fournie qui comprend notamment Disney (Disney+, ESPN et Hulu), Prime Video ou encore Twitch.

Dès le quatrième trimestre 2025, les annonceurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Mexique, au Canada, au Japon, au Brésil, en Italie, en Allemagne et en Australie pourront donc acheter de la publicité sur Netflix par le biais de la plateforme programmatique d’Amazon. Netflix a déjà intégré Google DV360, The Trade Desk ou encore Microsoft.

« En combinant Amazon DSP avec nos outils, nous faciliterons, à terme, des fonctionnalités encore plus avancées et simplifierons la connexion avec l’audience mondiale et engagée de Netflix », déclare Amy Reinhard, President of Advertising chez Netflix.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS