- Des échanges ont actuellement lieu entre The Trade Desk et certains annonceurs, dont Renault, pour tester une version alpha de EUID, le pendant européen de Unified ID 2.0.
- C'est The Trade Desk qui jouera le rôle de responsable du traitement des données selon le cadre édicté par le RGPD. Les premiers tests auront lieu d'ici le premier trimestre 2023, le temps de finaliser les aspects contractuels.
Adtech
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La fin des cookies tiers... et puis après ?
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : une keynote d’introduction pour poser les enjeux liés à la disparition des cookies tiers
- Le casting : Fabien Magalon (xpln.ai)
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Le chantier (herculéen) des ID publicitaires
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : où en est-on du développement des solutions d’IDs, qu’elles soient 1st party ou universelles
- Le casting : Bastien Faletto (1plusX), Abderrahmane Yacoubi (Altice Media), Xavier Lançon (Renault) et David Folgueira (FirstID)
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2023, année du ciblage contextuel réinventé ?
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : consentless et cookieless, le contextuel a le vent en poupe. Mais pour continuer à croître, il doit déjà se réinventer
- Le casting : Mykim Chikli (Weborama), Stéphane Delaporte (366), Ollivier Monferran (Essity) et Erwan Le Page (Mediasquare)
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Mesure : peut-on y voir clair sans cookies tiers ?
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : un état des lieux des initiatives qui se développent en matière de mesure
- Le casting : Edouard Letort (Gravity) et Rémi Lemonnier (Scibids)
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Le marketing mix modeling va-t-il réinventer la mesure de l’efficacité publicitaire ?
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : pourquoi le marketing mix modeling peut donner un nouveau souffle à la mesure post cookies tiers
- Le casting : Nicolas Vaudran et Arnaud Parent (fifty-five)
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Data clean room : pourquoi on va les voir fleurir
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : la hype data clean room enfin décryptée
- Le casting : Théo Blou (Jellyfish)
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La first party data : l'affaire de tous... et tout de suite
- L'événement : Future of cookieless, le 4 octobre à Comet Bourse
- Le sujet : la first party data, c’est de la donnée loguée… mais pas que
- Le casting : Marine Desoutter (Equativ)
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Info Minted : le SIG reconduit Dentsu France pour la gestion de ses achats médias
- Le service d’information du gouvernement (SIG) vient, selon nos informations, de reconduire Dentsu France pour la gestion de ses achats médias.
- D’un montant global de 465 millions d’euros hors taxe, le contrat est d’une durée de deux ans, reconductible une fois deux ans.
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Thomas Demondion (Danone) : "J’aimerais que les data clean rooms proposent des insights que l’on pourrait activer en temps réel dans nos outils CRM ou d'achat média"
- Senior data et analytics manager chez Danone, Thomas Demondion revient sur l'incursion de la marque dans le monde de la data clean room.
- Depuis Amazon marketing cloud, qui lui a permis d'optimiser ses campagnes au sein du géant de l'e-commerce, jusqu'aux tests avec des retailers français, pour mesurer l'impact des campagnes sur les ventes, les use cases sont nombreux.