Face à l’inquiétude grandissante des Français quant à l’usage qui est fait de leurs données, l’anonymisation profonde est la seule solution mature permettant de réconcilier durablement l’entreprise et le citoyen.
C'est le rendez-vous incontournable du marché français du digital. L'observatoire de l'e-pub SRI, réalisé par Oliver Wyman, en partenariat avec l'Udecam, rendait son verdict pour le premier semestre 2022.
L'occasion de rappeler la santé insolente d'un secteur qui semble immunisé contre les guerres, l’inflation, la crise des matières premières ou encore les sempiternels retours du covid (croissance annuelle de 19%) mais pas que...
Minted a pris le temps de passer le rapport au tamis et vous dévoile les quelques signaux faibles qui auront une incidence sur votre business dans les mois à venir.
Deuxième épisode de notre série consacrée à la guerre des talents dans l'adtech, un focus sur le poste de recruteur tech, la nouvelle marotte des entreprises du secteur.
Confrontées à une réelle pénurie de talents et soucieuses de muscler leurs efforts en matière de sourcing, de nombreuses adtech ont décidé de mettre sur pied des équipes de recrutement interne, spécialisées dans les profils tech. On vous explique tout.
Rencontré aux Cannes Lions, le directeur marketing adjoint de TF1 Pub évoque l'enjeu de la convergence entre TV linéaire et vidéo digitale à l'heure où la consommation de la première diminue chez certaines catégorie de la population.
Il explique comment le lancement d'une offre hybride peut permettre à la régie de rendre son inventaire catch up plus attractif et il revient sur les expérimentations menées en matière de TV segmentée.