17 novembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Selon les dernières données du BUMP, comparés à 2023, les revenus sur neuf mois sont en croissance de 7,6 % pour la radio et de 7,3 % pour l’affichage. La télévision est à l’étale (+0,1 %). La presse, en revanche, est dans le rouge à -4,6 %.
Pour chacun de ces médias, c’est la progression du digital qui permet cette croissance ou, pour la presse, cette meilleure résistance que sur un an :
En moyenne, le numérique contribue maintenant pour 17 % aux recettes publicitaires de ces quatre médias historiques, soit quatre points de plus qu’en 2023.

Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !