11 décembre 2025

Temps de lecture : 0 min

StackAdapt dévoile une V2 de sa solution DOOH pour unifier le workflow programmatique

StackAdapt lance une nouvelle version de sa solution DOOH, pensée pour simplifier le workflow programmatique et offrir un accès renforcé aux inventaires premium.

StackAdapt repense son offre DOOH avec une interface cartographique unifiée repensée. Cette mise à jour vise à résoudre l’un des principaux défis du digital out-of-home : la fragmentation. Elle remplace les étapes manuelles et offre une vision complète des écrans disponibles, de l’état des inventaires, de l’approbation créative en temps réel et de rapports enrichis, notamment via des cartes thermiques et des métriques par écran.

L’adtech renforce également l’accès à l’inventaire premium grâce à une mise à jour de son programme de formation DOOH, qui intègre désormais le Programmatic Guaranteed certifié avec Broadsign et Vistar Media. Ce dispositif permet aux annonceurs de réserver à l’avance des écrans stratégiques lors des pics culturels ou commerciaux, tout en conservant les avantages opérationnels du programmatique.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS