11 décembre 2025
Temps de lecture : 0 min
StackAdapt repense son offre DOOH avec une interface cartographique unifiée repensée. Cette mise à jour vise à résoudre l’un des principaux défis du digital out-of-home : la fragmentation. Elle remplace les étapes manuelles et offre une vision complète des écrans disponibles, de l’état des inventaires, de l’approbation créative en temps réel et de rapports enrichis, notamment via des cartes thermiques et des métriques par écran.
L’adtech renforce également l’accès à l’inventaire premium grâce à une mise à jour de son programme de formation DOOH, qui intègre désormais le Programmatic Guaranteed certifié avec Broadsign et Vistar Media. Ce dispositif permet aux annonceurs de réserver à l’avance des écrans stratégiques lors des pics culturels ou commerciaux, tout en conservant les avantages opérationnels du programmatique.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !