4 décembre 2025
Temps de lecture : 0 min
[Cette vidéo a été réalisée en collaboration avec Locala]
Cette fois, Minted s’invite dans les locaux de Locala — ex-S4M — qui, d’un spécialiste du mobile drive-to-store, est devenu un acteur incontournable de la publicité géolocalisée, omnicanale et full-funnel, comme nous l’explique Sandrine Préfaut, directrice générale Europe.
Nous avons également découvert avec Auxandre Stéphan la solution Omni Planner. Lancée en septembre 2025, elle incarne toutes les promesses de l’adtech : offrir aux annonceurs une vision complète du parcours on et off de leurs clients et prospects, tout en donnant de précieux insights sur les zones où travailler leur branding et celles où il sera performant de se focaliser sur la génération de trafic en point de vente.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !