12 décembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Carrefour, Carmila (foncière gérant les centres commerciaux de l’enseigne) et Unlimitail (régie retail media issue d’une joint-venture entre Carrefour et Publicis) confient à JCDecaux le développement et la commercialisation du parc OOH et DOOH dans et autour de près de 250 galeries commerciales en France et en Espagne.
« Ce projet constituera le plus vaste déploiement multisite jamais réalisé par JCDecaux en France. Il concernera 161 galeries des centres commerciaux et 297 zones d’accès aux galeries« , indique JCDecaux dans un communiqué commun.
En Espagne, JCDecaux « déploiera à partir de 2027 une offre DOOH indoor dans 91 galeries commerciales ainsi qu’une offre OOH et DOOH outdoor dans 88 zones d’accès aux galeries et aux hypermarchés Carrefour« , précise le communiqué.
JCDecaux ouvrira les offres OOH/DOOH à la réservation début 2026, avec des dispositifs pleinement opérationnels pour la rentrée 2026. Le média DOOH pourra être activé via l’écosystème Adtech JCDecaux, connecté à VIOOH (SSP) et Displayce (DSP).
Le tout en utilisant les données Carrefour, ce qui permettra aux annonceurs de mieux mesurer l’impact de leurs campagnes sur leurs ventes.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !