11 décembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Cet article a été réalisé en collaboration avec L’Agence Bradford et Gadsme
L’Agence Bradford, agence de retail marketing qui pilote pour la deuxième année consécutive la campagne de notoriété d’Easy Cash – enseigne leader de la seconde main comptant plus de 165 points de vente en France – franchit une nouvelle étape dans sa stratégie digitale en intégrant le in-game advertising via Gadsme, régie leader du secteur en France, spécialisée dans l’intégration publicitaire non-intrusive au sein des jeux vidéo.
Cette stratégie tactique vise à toucher les utilisateurs de smartphone directement sur leur device, avec une cible « gamers » particulièrement stratégique pour Easy Cash qui dispose d’une offre conséquente de consoles et jeux vidéo de seconde main. La campagne s’appuie sur des publicités non intrusives, complètement immergées dans les jeux vidéo via une diffusion ciblée et programmatique, couplée à une activation PC sur le titre phare de SEGA Football Manager 2026.
L’Agence Bradford et Easy Cash marquent un tournant en lançant l’une des premières campagnes gaming programmatiques diffusées sur PC, sur Football Manager 2026. Concrètement, Easy Cash vient habiller les « cutscenes » (séquences vidéo que l’on voit avant, pendant ou après une action) de matchs avec des panneaux publicitaires dynamiques et directement intégrés dans les séquences vidéo, offrant une visibilité naturelle et contextualisée auprès d’une audience particulièrement engagée.
Avec un reach d’environ 560 000 personnes et un CTR moyen à 0,42%, cette campagne se place en tête des campagnes déployées sur Q3 et Q4 en termes de performance sur la France.
Cette campagne renforce la notoriété de l’annonceur sur cette cible à travers des assets créatifs adaptés aux environnements vidéo et display, avec un claim dédié « 100% cash, 0% Game Over » décliné du concept créatif imaginé et déployé par l’Agence Bradford en TV, affichage et audio digital, qui résonne avec le ton de la marque « C’est si bon d’être cash ».
Une approche qui démontre la capacité d’Agence Bradford à identifier et activer des leviers media innovants, parfaitement alignés avec les univers et les audiences stratégiques de ses clients.
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