17 novembre 2025

Temps de lecture : 1 min

Search Media : K-Words lève 2 millions d’euros

K-Words annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros, menée par daphni, avec la participation de Kima Ventures, NEO FOUNDERS, Bpifrance et plusieurs Business Angels.

Créée en 2024, la startup permet aux annonceurs de sponsoriser des mots-clés directement au sein des articles publiés sur des sites médias. Elle entend démocratiser le Search Media sur l’Open Internet.

A lire également : Comment K-Words veut imposer une nouvelle approche du sponsoring de mots-clés en open web

« À l’heure où l’IA et les plateformes conversationnelles transforment l’accès à l’information, nous proposons une manière nouvelle d’intégrer les marques directement au cœur des contenus éditoriaux, de façon pertinente, transparente et contextuelle, à l’échelle d’un réseau de médias premium. », ont déclaré Yohan Elmaalem et Damien Peponnet, respectivement CEO et CRO de la jeune pousse, sur LinkedIn.

Ce tour de table va permettre à la jeune pousse d’étoffer ses équipes techniques et commerciales et d’accélérer son déploiement sur les marchés internationaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis.

K-Words travaille déjà avec près de 150 éditeurs en France, dont Reworld Media, Horyzon Media, Webedia ou encore le Groupe Marie-Claire.

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