5 novembre 2025

Temps de lecture : 1 min

IAS apporte une mesure complète de la visibilité et de la brand safety aux campagnes Snapchat

Integral Ad Science (IAS) annonce l’élargissement de son partenariat avec Snap Inc. afin d’aider les annonceurs à mieux évaluer et optimiser l’efficacité de leurs campagnes publicitaires sur Snapchat, y compris les Snaps sponsorisés.

Grâce à cette extension, les marques disposent désormais de mesures tierces complètes pour la visibilité et le trafic invalide (IVT) des publicités diffusées dans les fils de discussion, un espace clé où 69 millions de personnes interagissent chaque jour sur Snapchat. IAS propose également des indicateurs de brand safety et de suitability sur l’ensemble des emplacements publicitaires du réseau social.

La solution Total Media Quality d’IAS pour Snapchat permet aux annonceurs d’accéder à des mesures détaillées via le tableau de bord IAS Signal, incluant visibilité, IVT, brand safety et suitability. Elle intègre également une technologie de machine learning unique pour analyser image, audio et texte de chaque contenu publicitaire, garantissant une classification précise et adaptée aux exigences des marques, dans toutes les langues disponibles sur Snapchat.

Partenaires depuis 2018, IAS et Snap continuent d’améliorer la transparence et la qualité de la publicité numérique. Après avoir lancé la mesure de la brand safety en 2024, IAS a également collaboré avec Lumen Research pour proposer la première mesure de l’attention personnalisée sur Snapchat.

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