6 novembre 2025
Temps de lecture : 1 min
Les formats Home Screen d'Orange Advertising ont permis à Uber Eats d'augmenter son taux de couverture sur cible de 8,4 points. Image générée par IA.
Dans le cadre de sa dernière campagne publicitaire, Uber Eats et son agence Re-Mind PHD ont activé les formats Home Screen d’Orange TV et de Bouygues Telecom, permettant à l’annonceur d’augmenter sa couverture sur cible en touchant en partie des foyers qui n’avaient pas été exposés.

« En choisissant Orange TV, nous avons augmenté notre couverture de plus de 8,4 points. Au-delà du gain quantitatif, cette diffusion nous a permis de toucher davantage les foyers faiblement exposés. En effet, 46 % des impressions en Home Screen Orange TV ont été distribuées auprès des petits exposés à la campagne linéaire », explique Ann Brandford, directrice marketing d’Uber Eats, dans un communiqué d’Orange Advertising.
Véritable carrefour d’audience pour les téléspectateurs regardant la télévision à travers leurs services, les écrans d’accueil d’Orange TV et de Bouygues Telecom sont au cœur de l’offre My TV is Reach, lancée par les deux opérateurs l’an passé. Celle-ci permet d’adresser 10 millions de foyers français, soit 42 % du parc adressable.
« Grâce à notre partenariat avec Bouygues Telecom au sein de l’offre My TV is Reach, le format display Home Screen bénéficie de 100 % de part de voix, offrant toujours plus de puissance et de couverture aux annonceurs », ajoute de son côté, dans le même communiqué, Stéphane Bourse, directeur général d’Orange Advertising.
Grâce à ses données FAI, Orange Advertising peut identifier, de manière conforme, les foyers exposés à la publicité linéaire et ceux exposés à la publicité CTV, afin de toucher les non-exposés, avec des incréments de couverture pouvant atteindre jusqu’à 18,9 points selon le secteur.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !